Into a Guy’s Mind: Mr Single Pink…Dans la tete d’un homme….

Amigos!!! Remember the post abt Bad/Good man? I got lots of comments and emails from my Men friends and I need to answer here ….I sum up the talks and answer…tell me wht you think!:-)

Heee les Amigos vous vous souvenez du billet bon/sales gars? J’ai eu des discussions animees a ce sujets avec mes amis mecs et je reponds ici…je resume discussions et reponses…Dites ce que vs en pensez!!! 🙂

Into a Guy’s Mind: Mr Single Pink

“Mr Pink” could say and think :
As a guy, I should mention that not ALL guys are as you describe.
Guys compete with each other for women, as many times there are more guys then there are girls to be with.
Plus, we want the hot, sexy, fiesty, creative, FUN TO TALK TO, girl who can laugh at our stupid jokes yet still be a bit down to earth, who reminds us a bit of the best parts of other girls we knew, and who we can confide in without feeling guilty, and looks awesome, we want beautiful children who are self-confident and help offset some of our crappy genes.

Guys want a lot of things, we are as different from each other as women are, in a sense. Yes, guys want action but those of us who aren’t horny teens, we want a bit more then that..

Do you want to know why most guys treat women like crap and act all outwardly-tough and such? Why they aren’t the way you wish they were?
Guys want women, and most women go after the guys that act like that .

Got it?

I’m still single, and I have yet to find a girl who isn’t going after guys like that, mr "pimps" and the wanna-be’s. The "playa’s" and guys that treat women like dirt, yet they still manage to find yet another stupid girl to date. Pretty yet stupid, they don’t care as long as she’s a good f-er. Use, abuse, and kick to the curb, and they are not lonely!!!.

I’m tempted to become like the guys that do that, because I’m sick of being a nice guy and being alone. Most women DO NOT HAVE ANY CLUE WHAT THEY WANT from a guy. Show us actions and choose instead of whining and bitching about how guys are all animals!!!!…

It seems many young women today are cunning, sly, and manipulative. They know how to trick a guy to buy them everything, and guess what if you’re a golddigger and expect a guy to pay for everything, you’ll be the one kicked to the curb. This is the year 2006, NOT 1926. Women have independance and freedom, and we’re more then happy to be gentleman and pay for stuff if you offer to pay for us once in a while, or help out in other ways. If we want a slut we’ll pay for one, its a lot cheaper!!!.

Ok Mr Pink, even I have to agree with some of the points you raised. It’s a proven fact over and over again that the jerks and assholes get more action/girls than nice guys. However, this still doesn’t diminish the fact that there are alot of nice girls getting nice guys. The purpose of my writing is to go for a great guy and stop messing with the jerks.

There are alot of great women out there, who know what they want, have their own lives, aren’t gold diggers and don’t take advantage of men. I can give you a list of ladies that I personally know who are single, fabulous and fiesty that you haven’t even discovered yet. I don’t think you have to be a jerk to get a great woman, you just have to stop looking in all the wrong places and with the wrong criteria. It’s a shame that you’ve met a few sour apples, but so have we all–that doesn’t mean that there aren’t good people out there. Girls who want pimps, jerks, and wannabees have genuine self worth issues. They don’t know what makes them beautiful or what makes the joyful. They think that happiness only comes through companionship. And they really don’t know what quality companionship is.   

 

We want men with heart and spine.And we do know what we want. Women love those moments where they get butterflies in their stomachs. When they can get lost in your eyes and your touch is electric. Where she can sink into you and be yours forever. She needs to know your strength so she can share her heart. 

Seems that we have to meet Wrong guys/girls to appreciate your true love better. Until then just open your eyes, your heart and keep looking.

 

There are a lot of women out there looking for men with heart. They’ll be proud to have you share yours with them. There’s a big difference between women and girls, just as much as there is between men and boys.The world needs more men. And women, I hope you support your men to be true men. We need the help!!!.

 

            "M. Pink" pourrait dire et penser: 

 

      En tant que mec, je dis que tous les hommes ne sont pas comme tu le decris.  Les mecs sont en concurrence pour les femmes, nous voulons tous une fille chaude, sexy, festive, imaginative, AVEC QUI ON PEUT PARLER, la fille qui peut rire de nos blagues stupides tout en gardant les pieds sur terre, qui a un peu des meilleurs cotes des autres filles que nous avons connues, et a qui nous pouvons nous confier sans se sentir faible sentimentalement, nous voulons des beaux enfants qui sont pleins d’assurance et dispenses de nos mauvais gènes.   


Les hommes veulent beaucoup de choses, nous sont aussi différents les uns des autres que peuvent l’etre les femmes, dans un sens.  C;est vrai, les hommes veulent de l’action mais ceux d’entre nous qui ne sommes plus des adolescents excites, nous voulons un peu plus que cela.   

Voulez-vous savoir pourquoi la plupart des hommes traitent mal les femmes et font les durs?  Pourquoi ne sont-ils pas comme vous voulez?  Les hommes veulent des femmes, et la plupart des femmes courent après des mecs durs.  Compris?  


Je suis encore célibataire, et j’ai pas encore trouve une fille qui ne court pas apres les bad boys et que je pourrais traiter comme il faut. Pourtant les "players" et les types qui les traitent comme de la saleté parviennent toujours à trouver encore une autre fille stupide a partir du moment  qu’elle est “bonne”.  Ils usent, abusent et jettent mais ne sont jamais seuls!! 


Je suis tenté de devenir comme ca, parce que j’en ai marre d’être un gentil type et d’être seul.  La plupart des femmes N’ONT AUCUN IDEE DE CE QU’ELLES VEULENT d’un homme.  Agissez et choisissez au lieu de pleurer sur la facon dont les hommes peuvent etre des animaux!!!…. 

 

Il semble que beaucoup de femmes sont aujourd’hui adroites, perverses et manipulative.  Elles savent tromper un homme pour qu’il leur achete tout, et si vous êtes profiteuse attendez vous a ce qu’il vous jette des la premiere occasion.  On est en 2006, plus en 1926.  Les femmes ont l’independance et la liberté, et nous sommes plus qu’ heureux d’être gentleman et payer pour tout si vous offrez egalement de payer de temps en temps ou meme de participer d’une autre facon. Si nous voulons une pute nous payons pour et ca revient beaucoup moins cher!!!! 

M. Pink, je suis d’accord que les sales types ont plus de femmes que les gentils mais ca n’empeche pas que bcp de filles biens sortent avec des gars bien aussi..  Le but de mon billet c’est de promouvoir les mecs biens et arreter de s’attarder sur des sales types.  

 Il y a plein de femmes geniales qui savent ce qu’elles veulent, ont leurs propres vies, ne sont pas des profiteuses a la recherche de l’or.  Je peux te donner une liste de femmes que je connais personnellement et qui sont célibataires, fabuleuses et amusantes comme jamais .  Je ne pense pas qu’il faille être salaud pour obtenir une chouette femme, il faut seulement arreter de regarder dans tous les mauvais endroits et avec les faux critères.  Dommage que tu sois tombe sur des femmes mechantes mais ca ne veut pas dire qu’il n’y en ai pas des biens!.   

Les filles qui veulent se faire entretenir  et qui sont a la recherche de salauds ne connaissent pas les véritables valeurs des hommes.  Elles ne savent pas ce qui les rend belles ou joyeuses.  Elles pensent qu’il suffit d’etre a deux pour etre heureux.  

Nous voulons des hommes avec un coeur et des epines. Et on sait ce qu’on veut. Les femmes aiment ces moments où leurs interieur fretille d’excitation.  Quand elles peuvent se perdre dans vos yeux et quand le toucher est electrique.  Là où elles plongent en vous, s’oublient et croient vous appartenir pour toujours.  Elles doivent connaitre votre force pour partager leur coeur.  

 

On dirait qu’il nous faut rencontrer des mauvais mecs/filles pour apprécier le veritable amour losque il arrive. Avant cela , ouvrez vos yeux, votre coeur et continuez a chercher. 

 

Il y a beaucoup de femmes a la recherche d’hommes au grd coeur. Elles seraient fieres de partager leur coeur avec toi…Il y a une grde dofference entre femme et fille, tout comme entre homme et garcon. Le monde a besoin d’hommes…et vous les femmes/ meres j’espere que vous poussez vos hommes a etre de vrais hommes. Nous avons besoin de votre aide!!!!

Cet article a été publié dans LoVe LiFee...HoW To DeaL With IT!!!!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Into a Guy’s Mind: Mr Single Pink…Dans la tete d’un homme….

  1. Florence dit :

    Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et ton commentaire, je trouve cela particulièrement touchant et encourageant, merci beaucoup. Bravo à toa également, je n\’ai jms vu un blog comme le tiens et je le trouve très…dynamique, féminin et vraiment sympa! Bonne continuation à toa  et à bientot je l\’espère

  2. Papillon dit :

    Coucou Bisous Mon Amie
     
    Merci pour la traduction, c\’est génial, mais bon tous les hommes et toutes les femmes ne sont bien évidement pas identiques au texte écrit ici heureusement, que dans ce monde de dur il y a non pas des moues, mais des personnes de coeur …
     
    Je t\’embrasse à très bientôt mon Amie

  3. miss dit :

    Aelys my Sweety Girl thanks again for your space which is sooooo cool and fun!
    It was nice from you to answer to those guys and I know there are nice guys overthere as much as there are nice girls but as you wrote we have to deal with the "WRONGS" before to get the one, sometimes one person is not into the relation and the other one suffers, sometimes both are into it but still they suffer and break…sometimes it is the true love and they stick forever!
    there is no law regarding love because we all different!
    Great that you reply here and tell all those guys who are suffering that they have to keep faith and never ever hurt someone, keep being the "nice guy" till they find this person who knows what she wants!!! BECAUSE WE KNOW WHAT WE WANT!!!!:-)
    Tace care and happy week end!!! Can\’t wait to see the pix!!! 🙂

  4. miss dit :

    Mais il faut dire a ce gentil garcon que c\’est celui que j\’attends!! Mais ou etais tu ? mdr
    Aelys tu devrais creer un "Pink chat space" sur ton blog pour les rencontres amoureuses petite entremeteuse va!!! Bisous

  5. laurent dit :

    coucou
     
    en passant
     
     

  6. · ‡ · ηαтуssια dit :

    Bon moa je dis faites l\’amour et encore et encore et encore …hommes ou femmes …c\’est idem  !!! Ben voui porce que le train train ca vas 5 minutes hein !!! donc on peux aimez une personne ..et pis profitez de la vie aussi non ?? sans pour autant tromper ….ce vilain mot qui devrais pas existez !!! pour koi quand on profites de la vie …de suite les gens disent …cocu tromper ect…c\’est trop nul !!! c\’est bidon …pourkoi aimez ??? SI c\’est pour restez tout triste et renfermée sur soi meme a restreindre ces envies de profitez de ….l\’amour ….et de la vie…???? Ben voui apres tout on as kune vie ??? han !!!! ben alors autant en profitez !!! bon c\’est comme ca que je pense mais c\’est pas forcement comme ca que j\’agis hein lol lol lol…bon allez je m\’en vas avant de me faire ettripez la souris par les vilains qui seront pas d\’accord avec mes propos !!! Big kiss excellente soirée !!!!

  7. Unknown dit :

    hello la belle
    moi je suis technicienne de laboratoire dans un centre hospitalier
    quelle chance tu as de voyager de par le monde, moi c que pour une courte dure a chaque fois
    j\’adore connaitre d\’autres horizons d\’autres personnes d\’autres moeurs je m\’adapte partout et me sens chez moi dans le monde entier
    bisous a++

  8. miss dit :

    Lady Pink WAZZUP!!! When you think Pretty Single Fiesty & Fabulous OF COURSE U were thinking abt ME!!!!! :)))) Love you and thanks for your help you always have the words to make me happy and positive! Ur a sweetheart FOR REAL!!!!!!!!!!!!!
    KISSES

  9. Papillon dit :

    Doux Bisous Miss Pink On The Show
     
    Ce n\’est pas être naive naif de croire en l\’amour, il suffit comme je l\’ai préciser de le cultiver une fois présent dans notre coeur, hélas de nos jours, il se fait de plus en plus rare ce véritable amour, et pour cause les gens ne pensent qu\’à eux en très grande majorité, et ce n\’est pas ainsi que l\’amour sera gardé.
     
    Je t\’embrasse Mon amie Passes un Merveilleux WE à très bientôt

  10. Céline dit :

    publié l\’adresse de mon autre blog, si ca te dit… merci

  11. Korku dit :

    Cool Space!!!!
    Check Out Mine!!!!

  12. micka dit :

    bonjour
    je venais juse pour surveiller mon ti lestie, ben dit donc s\’il lit ton bilet c\’est certain son régime va progresser, maisntenant je lui conseille les sachets de prtéines, ca va le faire patienter. J\’ai rammasser mes pigeons car si je veux encore en mager je ne veux pas qu\’ils aient goût de lestie. Mais retourne faire un ti tour sur son blog car il cherche à nous berner, pour 15 000 il s\’était engagé à nous faire voir ses gambettes et à 20 000 ses fesses, aujourd\’hui ils nous propose des bombons et des figurines paninin, ils se moque de nous.
    BISOUS
    MICKA

  13. · ‡ · ηαтуssια dit :

    Aelyyyyys…..je suis vraiment desolée et bien je dois perdre la tete tu est la 2ieme personne a me dire ca …et dont la premiere c\’etait plus vif que toa donc ca c\’est pas super bien passer….je suis vraiment désolée belle Aelys si je t\’est oubliez c\’est vraiment involontaire et pour me faire pardonner belle je te met un lien …allez vas tamusez mais surtout surtout …faire le ti lien vers le site en question si tu prends un truc …allez moa suis dessus je bosse …je te promet de repassez tres vite te mettre du punch sur ton bloggy et pis aussi je pars peut etre dans 15 jours mais pas a bali mais c\’est pas mal non plus mais suis pas encore decider !!! voili voiloui pour les news…Je te fais de gros poutou …profites a fond …lache toa …eclate toa….et reviens nous toute bronzer avec une peche a faire bondir des kangourous…lol..lol.lol…Gros gros big kissou pour toa …envoie moa un ti peu de soleil dans tes pensées !!!kiss…Tyssia….
    Regarde dans la colonne de droite premier module …va voir les tables …love ect….c\’est geant !! kiss big biziou….ta plus qua copier coller faire le lien et a ecrire ce que tu veux au centre…kissiou …j\’espere que t\’aimeras ben sinon tanpis …lol…biz biz biz
    http://spaces.msn.com/x-kittilicious-x/

  14. romain dit :

    Je te souhaite du bontemps à Shanghai
    mes amies chinoises qui me cherchent un appartement en ce moment.
    Si tu a des pistes.merci de me tenir au courant.
    je vais faire mon stage sur la FAN YU ROAD pres de dinghua university.
    Jsuis sur shanghai pour 3,5mois .jarrive debut juin.2

    n\’est pas fabuleux ..ENORME d\’avoir la possibilité de changer sa vie…ET SURTOUT DE LE FAIRE…

    merci pour ton site.
    En esperant te rencontrer sur Shanghai

    romain

    http://spaces.msn.com/aolromain/

  15. cupidon dit :

    àfait tu cherche toujour un homme o grand coeur ? salut a plus xav

  16. femme cougars dit :

    Merci misspinkk.wordpress.com.
    Femmes cougars

Laisser un commentaire