**PLEASE VOTE FOR ME AMIGOS!!!!!!!**

Desolee les amigos de mon absence prolongee mais ma vie est pleine de surprises et je ne cesse de courr partout mais avec un reel bonheur…. J’attends le jour ou je pourrais venir vous conter la suite de mes aventures avec bonheur car j’ai tant de choses a vous dire …hihihi

Je partage avec vous un projet du moment et espere que cette video vous plaira!!! je vous fais plein de bisous et ne vous oublis pas…Merci pour tous vos message d’affection et d’amour

 

*♥♥♥*HELP!!! VOTE FOR ME AMIGOS!!!!!*♥♥♥*

 

VOTEZ pour soutenir AFRIQUE!!!

http://www.youtube.com/watch?v=hVzf-_xgdMw&feature=player_embedded

Click on the 5 STARS under the VIDEO!!!…Transfert to ur CONTACTS and leave a coment Thanks!!! ( create an account tht u can delete after!!)…

 

Si vous aimez la vidéo, partagez-là à toutes vos connaissances et votez 5 étoiles en vous connectant sur youtube (inscription que vous pouvez annuler après) jusko 21 DECEMBRE seulement!!!!

Je compte sur vous!!!!!;-))

 

!!!!!MERCI LES AMIGOS & LOT OF LOVE!!!!

Cet article a été publié dans PiNk LifE. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour **PLEASE VOTE FOR ME AMIGOS!!!!!!!**

  1. Manobia dit :

    Bienvenue à la revenante.Bisous

  2. Rose dit :

    Miss Aélyssa, enfin te revoilà,pleine de joie et de sourire,pleins de bisous, et je vais voter de ce pas ^^

  3. Yann dit :

    evoila notre beauté globe trotter ! Une longue absence qui s\’explqiue semble t\’il par la volonté de réaliser un grand projet que tu comptes bien concrétiser. Cela fait vraiment plaisir de te retrouver. De ce pas je vais voter pour les "stars" et transmettre le message ! Si tu veux qu\’un maximum de personnes te réponde, fonce vers tous ceux qui laissaient un commentaire sous tes billets. Il y en aura certainement une partie qui répondra présent. Enormes baisers affectueux ma toute belle et bon courage dans ta réalisation. Trigwen ( Celui que tu surnommais si gentiment "Belle plume")

  4. christelle dit :

    avec ton expérience internationale tu dois être la plus apte pour ce jobbonne chance

  5. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche dit :

    Qu\’elle surprise, je pensais à toi à l\’instant et je découvre la vidéo chez Naty,donc super contente de voir que tout va bien et que tu as un grand projet en cours.J\’ai voté et j\’y retournerai, la vidéo est géniale tout comme toi – @ bientôt tite Miss et bisous

  6. miss dit :

    *****Merci a tous pour vos messages plein de bonheurs et d\’attention!!!! je suis tres heureuse de vous retrouver et d\’avoir le tps de partager avec vous ces moments de vie si petillants et si passionnants!!! Je suis desolee d\’avoir ete absente aussi longtemps mais je pensais bien a tous et c\’est avec un reel plaisir que je vs retrouve tjrs aussi enthousiastes!!!MERCI pour vos votes et bien sure j\’ai besoin dun grand buzz pour arriver au top et chaque jour il faut aller voter sur http://job.letsbuyit.fr/ et ne pas lacher!!!!!merci de transmettre a vos contacts pour qu\’on puisse arriver au bout de cette aventure!!!! Je vous embrasse tous tres fort et FORZAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TOUS ENSEMBLE!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI les Amigos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*******L\’AVENTURE CONTINUE on est RESELECTIONNE!!!!J-6 avant la décision finale! Plus que 150 candidats sur 10 114 *♥♥♥*CONTINUEZ A BUZZER LES AMIGOS!!!!*♥♥♥*VOTE FOR AFRICA!!! GO TO BUZZ ON http://www.youtube.com/watch?v=hVzf-_xgdMw&feature=player_embedded pour le max de vues et aussi VOTER pour moi sur http://job.letsbuyit.fr/ GO HERE TO VOTE!!!***

  7. Aunizouka dit :

    hola!!!y a de la vie ici, je reviens lire dès que j\’ai un peu plus de tempsTake care

  8. christelle dit :

    avec ton expérience et ce clip ça devait marcher

  9. · ‡ · ηαтуssια dit :

    PloP poupetteJe passe faire un ti coucou ici avant la fermeture des spaces (nostalgie oblige)Je t\’envoie des millions des milliards de bisous d\’amour amitié …Garde ton peps (on pourras jamais te l\’enlever 😉 ton sourire & tout c\’qui fait qu\’on sent la vie vibrer en toi & Merci pour le partage de tout c\’que tu nous transmet au travers d\’un écran depuis tant de temps & qu\’on ne peux pas oublier !

Laisser un commentaire