**…Quand Ses RevEs Se ReAliSeNt…**

 C’est dormir toute la vie, que de croire à ses rêves. – proverbe chinois
Cela fait des mois et des mois que je rêve ma vie, pourtant je la vis vraiment.- Bernard Moitessier
Celui qui voit son rêve se réaliser, n’a plus besoin de dormir… sauf s’il a d’autres rêves. – D. Wynot
C’est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. – Paulo Coehlo

 
Hola Mes Amigos!!!!!
 
Je suis desolee de mon absence et vous demande pardon de ne pas etre venue plus tot mettre a jour mon blog et calmer vos inquietudes mais je ne suis plus trop sur le net depuis mon fabuleux voyage au Perou car j’ai enchainé pas mal de voyages par la suite et surtout j’avais decide de changer ma vie en etant fidele a mes envies et mes desirs….Bien sure cela a pris egalement un peu de temps mais a present je suis la plus heureuse du monde, je me sens benie des cieux et me pince chaque soir sur mon lit pour savoir si tout cela est realite ou si je vais me reveiller….Je suis en train de vivre mon REVE.
 
Je ne sais pas comment remercier le ciel de ce coup de pouce du destin et de cette vie fabuleuse que je vis…. Il est impossible pour moi de vous dire maintenant ce qu’il se passe de si merveilleux dans ma vie mais sachez simplement que je partagerai tout ceci avec Vous des que je pourrai.
L’unique chose a dire c’est que j’ai claque la porte de mon travail, demmenage toutes mes affaires du Bresil et suis a present dans mon pays , a Abidjan, enfin!!…avec la joie dans le coeur et des idees plein la tete….
 
Desolee encore pour cette absence longue et silencieuse…je vous raconterai bientot mes vacances de folies mais pour le moment je dois absolument mettre a jour mes fotos avant de continuer!!! ( juska fin decembre je n’ai que tres peu acces au net )
 
Je vous embrasse tres fort les Amigos et vous remercie de votre amitie sincere et chaleureuse
Cela me touche toujours profondement de vous savoir en pensee pres de moi.
 j’aimerai juste vous dire que il faut croire en ses reves et ne jamais , jamais, jamais se laisser dire le contraire, s’oublier et accepter de vivre la vie d’un(e) autre car dans la volonte et la perseverance se trouve le succes!!!
 
Je vous embrasse et reviens tres vite avec plus de temps !!!
 
MERCI & LOVE
 
Cet article a été publié dans PiNk LifE. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

75 commentaires pour **…Quand Ses RevEs Se ReAliSeNt…**

  1. bibialien dit :

    Preeeeum\’s

  2. Manobia dit :

    Yeeeeees, elle ezst revenue…Bisous

  3. bibialien dit :

    Bonjour Miss Rose
    Comme ça fait plaisir de lire toute cette joie ! Tu vois je préfère te savoir heureuse et sans nouvelles que tritste et le savoir
    Je vois que tu as eu ce que tu voulais, et même si je ne sais pas quoi tu donnes une bonne preuve de persévérance
    J\’espère que tu nous diras un jour ce qui te met dans cet état, même si je pense quelque part que c\’est l\’amour …
    En tout ca contente de savoir toutes ces bonnes nouvelles et surtout continue à vivre ton rêve
    Gros bisous

  4. Rose dit :

    Super te revoilà, quelle plaisir de te relire, et en plus tu es heureuse, super, vis ton rêve, jamais loin je ne serai, t\’embrasse très fort

  5. Dolo dit :

    ah la la la…vilaineeeeeeeeeeeeeee….mais non je rigole….juste que comme tu sais je m\’inquiétais comme les autres…mais je suis tellement heureuse de te savoir revenue et qui plus est, feliz….
    alors je te pardonne ton absence….hihhi…
    eh oui dans la vie c\’est une chance de pouvoir vivre ses rêves, donc profites en au maximun et on attend pour voir déja les belles photos que tu vas nous mettre…
    moi je t\’embrasse bien bien fort ma jolie rose….
    tu m\’as manqué qd mm…ah la la qd on s\’attache aux gens, après ben c un peu dur…
    allez à bientot, jte laisse remettre tes photos en place….et je suis trop contente de te revoir…jtadore…

  6. Dolo dit :

    ah la la la…vilaineeeeeeeeeeeeeee….mais non je rigole….juste que comme tu sais je m\’inquiétais comme les autres…mais je suis tellement heureuse de te savoir revenue et qui plus est, feliz….
    alors je te pardonne ton absence….hihhi…
    eh oui dans la vie c\’est une chance de pouvoir vivre ses rêves, donc profites en au maximun et on attend pour voir déja les belles photos que tu vas nous mettre…
    moi je t\’embrasse bien bien fort ma jolie rose….
    tu m\’as manqué qd mm…ah la la qd on s\’attache aux gens, après ben c un peu dur…
    allez à bientot, jte laisse remettre tes photos en place….et je suis trop contente de te revoir…jtadore…

  7. Dolo dit :

    ah la la la…vilaineeeeeeeeeeeeeee….mais non je rigole….juste que comme tu sais je m\’inquiétais comme les autres…mais je suis tellement heureuse de te savoir revenue et qui plus est, feliz….
    alors je te pardonne ton absence….hihhi…
    eh oui dans la vie c\’est une chance de pouvoir vivre ses rêves, donc profites en au maximun et on attend pour voir déja les belles photos que tu vas nous mettre…
    moi je t\’embrasse bien bien fort ma jolie rose….
    tu m\’as manqué qd mm…ah la la qd on s\’attache aux gens, après ben c un peu dur…
    allez à bientot, jte laisse remettre tes photos en place….et je suis trop contente de te revoir…jtadore…

  8. Dolo dit :

    ah la la la…vilaineeeeeeeeeeeeeee….mais non je rigole….juste que comme tu sais je m\’inquiétais comme les autres…mais je suis tellement heureuse de te savoir revenue et qui plus est, feliz….
    alors je te pardonne ton absence….hihhi…
    eh oui dans la vie c\’est une chance de pouvoir vivre ses rêves, donc profites en au maximun et on attend pour voir déja les belles photos que tu vas nous mettre…
    moi je t\’embrasse bien bien fort ma jolie rose….
    tu m\’as manqué qd mm…ah la la qd on s\’attache aux gens, après ben c un peu dur…
    allez à bientot, jte laisse remettre tes photos en place….et je suis trop contente de te revoir…jtadore…

  9. Dolo dit :

    ah la la la…vilaineeeeeeeeeeeeeee….mais non je rigole….juste que comme tu sais je m\’inquiétais comme les autres…mais je suis tellement heureuse de te savoir revenue et qui plus est, feliz….
    alors je te pardonne ton absence….hihhi…
    eh oui dans la vie c\’est une chance de pouvoir vivre ses rêves, donc profites en au maximun et on attend pour voir déja les belles photos que tu vas nous mettre…
    moi je t\’embrasse bien bien fort ma jolie rose….
    tu m\’as manqué qd mm…ah la la qd on s\’attache aux gens, après ben c un peu dur…
    allez à bientot, jte laisse remettre tes photos en place….et je suis trop contente de te revoir…jtadore…

  10. Dolo dit :

    ah la la la…vilaineeeeeeeeeeeeeee….mais non je rigole….juste que comme tu sais je m\’inquiétais comme les autres…mais je suis tellement heureuse de te savoir revenue et qui plus est, feliz….
    alors je te pardonne ton absence….hihhi…
    eh oui dans la vie c\’est une chance de pouvoir vivre ses rêves, donc profites en au maximun et on attend pour voir déja les belles photos que tu vas nous mettre…
    moi je t\’embrasse bien bien fort ma jolie rose….
    tu m\’as manqué qd mm…ah la la qd on s\’attache aux gens, après ben c un peu dur…
    allez à bientot, jte laisse remettre tes photos en place….et je suis trop contente de te revoir…jtadore…

  11. Dolo dit :

    waou!!!!!
    je sais pas si ça va recommencer…mais moi je suis revenue en force dis donc!!!!
    tu peux effacer le surplus, car sinon….on ne vois que moi hihihi;;;bisous

  12. gwada zouk dit :

    sublime billiet      moi m voeux    ne ce son jamais realiser    bref je suis heureuse pour toi     gros gros bissou sissi

  13. Maya dit :

    Youpi!! tu es là!
     
    Je savais que tu repartirais là bas, je le sentais…
    Je suis tellement heureuse que tu soit si épanouïe!
    ça sent l\’amour tout ça…
     
    Bizouuu am miss pink

  14. Mademoiselle O' dit :

    Bravo :°)
    Il faut aller vivre là où on a envie c\’est CLAIR !
    Je suis très contente pour toi et ma foi, il n\’y a pas de quoi s\’excuser !
    Tous mes voeux de bonheur,
    BesO\’

  15. O.o°• PaTriCia •°o.O dit :

    Quel plaisir de voir ta petite étoile brillée !!!
    Tu as bien fait !!!
    C\’est une magnifique remise en question !!
    Du courage pour enfin vivre comme tu le désires !!
    Tu as donc tout dit !!!
    Sois heureuse !!!
      Bissss !!!
      ** PaTriCia **

  16. claire dit :

    Bonsoir la Belle !!
    Quel plaisir d avoir enfin de tes nouvelles!!
    Je suis ravie de te savoir au pays. J attends de tes nouvelles pour savoir les changements qui tu as entames.
    Je t embrasse tres tres tres fort
    a tres bientot
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  17. MC dit :

    Yesss… coucou ma toute belle….je suis si heureuse de te lire et surtout de lire ce que tu as mis pour nous…il est vrai que j\’étais très inquiete…c\’est super méga génial que tu sois de retour dans ton pays…….hihi….comme c\’est super aussi que tu ai réalisé tes reves….et en plus, cela se sent dans chacuns de tes mots.!!!….le bonheur jaillit entre chaques lignes….surtout, prends soin de toi, vie pour toi et occupes toi de toi.!!!!!!!!!….je t\’embrasse très fort et te souhaite que le meilleur.!!

  18. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche dit :

    Ah llala que je suis contente de te lire,
    je sais pas si mon dernier mail t\’a réveillée
    mais j\’étais vraiment inquiète…
    mais comme je te disais si c\’est que du bonheur,
    alors no problème, sois heureuse, profite et reviens nous vite.
    En plus retour dans ta famille dans ton pays que tu aimes tant.
    A bientôt bella – bisous

  19. 因 Dark Angel 因 dit :

    Coucou ma Belle Aventurière 🙂
    Je suis tellement contente de te savoir heureuse 🙂 c\’est un sentiment si bon n\’est ce pas !
    Continue de penser à toi ! vis pour toi : c l\’essentiel ! personne ne peut le faire à ta place !
    A bientot peut etre 😉
    T\’embrasse super fort !!
    Darkiiiiiisssssssss
    Dark Angel.

  20. JP dit :

    p\’tin ….elle es revenue …..miss♥ ………………..
    no dediou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    @++IO:)

  21. ♥ MissOChoco dit :

    Trop contente de te voir ma

  22. Odha dit :

    aaaah que ça fait plaisir de te lire … que d\’inquietudes nous avions !!! mais a lire ton billet
    je vois que tu es heureuse et ça me fait chaud au coeur … contente que tu sois dans ton pays
    tu peux l\’imaginer … ma petite Malienne que j\’ai cnnu a Bamako est parti a Abidjan elle c\’est
    mariée avec un Ivoirien et ont eu un bb … tu as de la chance de retruver les odeurs .. la terre
    enfin tout .. l\’Afrique mon dernier voyage peut etre un jour !!!!!
    gros gros bisous jolie misspink … soit heureuse

  23. My name is Cinos dit :

    moi j\’dis que ca sent le Prince Charmant cette histoire…
    Ravi de te relire… ciaobyebise
     
     

  24. ♥ MissOChoco dit :

    Hier je disais donc (mon PC a manqué de batterie entre deux looool) que je suis heureuse que tu aies trouvé ta voie, et que ton retour aux sources soit une source inépuisable de bonheur!!!!
    De mon coté je suis mon chemin et je suis aussi heureuse! Je m\’épanouis dans cette voie artistique, et j\’espère etre dans ce monde toute ma vie!!!!
    Je t\’envoie plein de bisous et attend avec impatience ton récit ma belle 🙂

  25. lionel dit :

    Coucou Miss!
    Ben ça fait plaisir d\’avoir de tes news, et en plus tout roule pour toi, c\’est top. En attendant que tu nous racontes tout ça, continues à vivre tes rêves et à respirer la joie de vivre.
    de gros bisous
     

  26. sonia dit :

    Salut la puce …
    Dommage on se rate de peu… J\’étais en train de vivre un rêve moi aussi mais il s\’est terminé aujourd\’hui… qu\’importe je vais rebondir… bientôt…
    Je souhaite que le tien perdure… on mérite le bonheur que personne ne vienne me dire le contraire…
    Biz

  27. L'épaulard dit :

    HEUREUX DE VOIR UN NOUVEAU BILLET
    ____8888___88888888___8888___888888_8888888888_888888___888888888888888888888888___888888888888888888888888____8888888888888888888888_____88888888888888888888_______8888888888888888_________888888888888______________**____####______**______####___#######____**____#######____#######___**___#######______######__**__######________#####_**_#####__________####**####_____╔═╗╔═╗╔╦╗╔═╗╔═╗╔╦╗_____║═╣║║║║║║║═╣║║║║║║_____╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝
    _______CULTIVONS L\’AMITIE__
    _________BON WEEK-END____
    __________Jean-Pierre______
    —————Le Jardinier———

  28. Géraldine dit :

    salut ma belle,je viens de lire toutes les nouvelles. Je vois que tu es heureuse et que tu es de retour chez toi, c\’est merveilleux. Avec un chéri? j\’ai hate de le savoir!!Je te fait mille bisous, tu me manque, et tes aventures aussihttp://voyageursdumonde.forumsactifs.com/index.htm

  29. Sand dit :

    Heureuse de voir que tu vas bien !!!! :o))))))))))))))))
    Les rêves finissent toujours par se réaliser et quand ils sont à la hauteur de se qu\’on attendait d\’eux alors c\’est le bonheur absolu !!!!
    Bisous Miss Pink et bon rêves en rose !!!

  30. Maya dit :

    coucou je viens de changer d\’adresse de blog:
    http://beeinbordeaux.blogspot.com/
     
    Il reste le même, c\’est juste l\’adresse qui bouge.
     
    bizouuuuuu

  31. L'épaulard dit :

    ___Rhoo___________..–,                                   .-\’     /                                .`       /                               /         |                        /==========|                _______/___________|______              \’——-<<<<<<<<<<<<<\\——\’                   ,–\’a <<<<<<<<<<<<                  (___.    >>>>>>>>>>>                   .–\’–\’ <<<<<<<<<<<                   `–,___,>>>>>>>>>>                     _,-\’         \’.               _.–\’\’    _.-\’       \\             .\’      _.-\’ \\          \\  (`\’–..__  /\’-,__.\’ ,-~~`.          |   `\’–..__`\’–..__ ,\’      `-        |           `\’–..__/    .\’           /                  |          ,      /  ,\\/.___                  `-._      |\\      (\’-.\\|=-._`=-._                   /  (`-.__/-`-,___;-.>/=-._=-._=._                 _/-` | /  (           /|\’_=-._=-._                /___/Y_/-` |            `=-._=-._=………………..Me suis perdu sur la toile…Mdrrrr                     /___/Y  ………………………….C\’est par ou la sortie..Allez STP….
     
    _________Fantôme Amitié Kiss Tendresse______________
    _____JEAN-PIERRE LE FANTOMAS DES BLOGS___________

  32. Minou dit :

    super contente d\’avoir de tes nouvelles ma tite Miss rose…. ça me fait énormément plaisir de lire que tu vas bien car quand on n\’a plus aucune nouvelle on peut tout supposer …. mais tout va bien et c\’est l\’essentiel…. te voilà revenue dans ton pays …. et tu es bien alors je suis heureuse de partager avec toi ce grand bonheur….
     
    depuis juin aussi chez moi sans quitter mon pays, beaucoup de choses se sont passées et en particulier un très grand bonheur qui est venu nous faire espérer un avenir plus radieux faits de sourires et de chansonnettes…. et je suis la plus heureuse des mamies….
     
    à bientôt ma tite Miss….. gros bisous à toi
     
    Minou
     
     

  33. Mam'Z'elle dit :

    Ca fait plaisir d\’avoir des nouvelles de toi et de savoir QUE TU VAS BIEN !!!
    Vis ta nouvelle vie à fond !!!!! Tes billets me manque, mais promis j\’attendrais lol
    Bisous ma belle !

  34. Vanessa dit :

     
    Coucou ma tite pink ***
     
    Yesss contente d\’avoir de tes nouvelles  …
    que du bonheur de te lire
    heureuse que tu ecoutes tes envies …
    impatiente de savoir la suite …..
     
    Gros Gros Bisous

  35. ♥ MissOChoco dit :

    Coucou ma belle 🙂
    j\’espère que tu continue ton aventure et ta nouvelle vie come tu l\’entends et que tu t\’épanouis ^^
    De mon coté, c\’est dur pour l\’instant mais bon la persévérance paie 😉
    Bisous ma belle et à très vite j\’espère!

  36. lionel dit :

    Coucou Miss!un ti bonjour en passant. J\’espère que tu vas bien.à bientôt.bisous

  37. L'épaulard dit :

    ************KIKOU****************
    ┼┼▄██▄┼┼┼▄██████▄┼┼┼▄██▄┼┼┼██████┼██████████┼██████┼┼██          Hier il a fait beau      ███┼┼████████████████████████┼┼┼██        J\’ai été promener      ███┼┼┼┼┼████████████████████┼┼┼┼┼┼┼┼██       SOURIRE     ███┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼████████████┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼██┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼▄███▄┼┼┼┼┼██┼┼┼┼┼▄███▄┼┼┼███████┼┼┼┼██┼┼┼┼███████┼┼┼███████┼┼┼██┼┼┼███████┼┼┼┼┼┼██████┼┼██┼┼██████┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼█████┼██┼█████┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼█   BISOUS     █┼┼┼┼┼┼┼┼
    **J\’en ai profité pour te ceuillir une fleur***
    ___________JE TE LA DéPOSE_________
    ________________JP__________________
    *Un lofteur qui t\’offre une fleur pour ta journée

  38. Maya dit :

    coucou ma miss pink!!!C\’est Maya, la ptitechocolatine!
    Je passe te faire un coucou même si tu ne pourras peut-etre pas lire tout de suite ton blog.
    J\’ai changé de blog: http://zazalasardine.blogspot.com/
     
    Tes aventures me manquent et aux autres blogger aussi je pense!
    Plein de bisous!

  39. Aurore dit :

    coucou je voie que tu as réalisé un de tes reves pour vivre heureux c\’est un but tous les réaliser c\’est peut etre pas possible mais on espere toujours, je te souhaite plein de bonheur et retrouver ces racines c\’est génial 
     
    moi je retourne en irlande mais juste en touriste quelque fois oui je sais y a moins de soleil que chez toi mais on est super accueillant
     
    et tres fétardddddddd
     
    gros bisojus
     
    AURORE

  40. gwada zouk dit :

     toujours  aussi   beaux    ton espace   et   sublime gros bissou sissi

  41. Sand dit :

    Euhh très vite c\’est quand ????
    Bizz et bon bonheur Miss Pink !!

  42. ananda dit :

    Namaste ma Miss pink de tendresse ***pas de soucis je comprend tes absences je suis trés rarement sur la blogosphère!je voulais juste te dire que dans la grande chaine de la vie lumineuses pensées se retrouvent ***Jamais loin *coeur a coeur** belle amie prends soin de toi bisous a toi et a toutes tes   rencontres ***tendresse infinie *                                            ananda***

  43. Chiblibli dit :

    Bonsoir Miss Pink !Tu me fais une demande ami sur un de mes blogs privés mais je ne te connais pas …Pourrais-tu -auparavant- passer chez Domica s\’il te plaît ?domica.spaces.live.com merci …Je te souhaite un bon mois de décembre …Bises amicales*DoMica doLune*

  44. O.o°• PaTriCia •°o.O dit :

    Toi tu as disparu de la planète !!!C\’est pas croyable ?????? Tu as trouvé cette ile paradisiaque ??? Bisousss !!! ** LauReeN **

  45. Mam'Z'elle dit :

    Hello !!! J\’éspère que tu continu à nager dans le bonheur…Jte souhaite de très bonne fêtes !Bisous et donne bous vite de tes nouvelles !

  46. lionel dit :

    Coucou Miss!Ca fait un ti moment que je ne suis pas passé. Sorry :-)J\’espère que tu vas bien et que tu es toujours aussi heureuse. Lire et relire cette petite phrase en fin de ton billet réchauffe et est un vrai coup de pied au cul.Porte toi bien.De gros bisousYo

  47. L'épaulard dit :

    ____________________*________________Ѽ./ Ѽ_____________;->( ɕѼ Ҩ ._____________@.♥ \'(█) ♥ *$__________Ѽ "( ()♥t (Ѽ)o*♥*_______(█),-♥.-Ѽ _Q@,0 ɕ(█)____________>o*oѼ @.<_________o`-.♥.-@""-Q \’♥~@\’______♥.\’`Ѽ ♥ *Ѽ ɕҨ ‘♥ @`-.)_____Ѽ o (█). @* \’-@Ѽ ’Q.*(█)’Ѽ____________Ѽ -♥-\’Ѽ ♥._ Ѽ_________@.♥ \’*Q ♥ *(█), @.♥ \’*____.♥\’ @ _ ɕ♥ _.-\’~♥-. @ Ž(♥)`-*.o__.(█)* ♥ ..-\’ (Ѽ) o *.(Ѽ) 0 *(█)`)___________(Ѽ ) \’-._♥__(Ѽ)@____;–♥\’ ♥Ҩ 0‘(Ѽ) Q o *♥ * Ѽ ♥___ * (Ѽ)._♥__* .Q.~ ♥- ♥Ҩ. 0 () Q ♥*\’._(█)* ♥ *‘ o * ♥ _(█)Q~ ♥Ҩ __Ѽ♥__(█)_______________▓▓▓▓▓_____________________▓▓▓▓▓▓▓▓▓_______***JOYEUX NOËL ET GROS BISOUS****************Jean-Pierre*******************************Le Lofteur*****************

  48. chantal dit :

    coucouj\’espère que tu va bienbisous

  49. Lydie dit :

    Coucou la miss ! :-)Un petit passage pour te souhaiter tout ce qu\’il y a de mieux : dans ta vie, la santé, la réussite, la prospérité et beaucoup d\’amour tout au long de cette Nouvelle AnnéeQue tous tes souhaits secrets soient exaucés !remplie de joie, de rire, d\’amour, de petits bonheurs de tous les jours, de paix pour toi et tes proches.Tous mes voeux pour cette nouvelle année !Prends soin de toi,BizOUHarmonie

  50. lionel dit :

    Coucouuuuu!!!Tous mes meilleurs voeux pour 2009, bonheur, amour, joie, réussite dans les projets qui te tiennent à coeur, santé.J\’espère que tu as la pêche et te fais de Gros Bisous.Yo

  51. Véro dit :

    Génial!!! Tu as compris le sens de la vie toi :-))))))

  52. thierry dit :

    voyage au PEROU j \’ en rêve !!avec mon nom HUASCAR!je t\’ invite sur mes pages:http://lemondehuascar.bloguez.comà bientôt sur tes pages

  53. chantal dit :

    bisssssssssssssssssous

  54. Paperfly dit :

    Bonne année 2009, Miss!!! Très heureux de lire tout ton bonheur! Mon fiston me disait il y a peu: tu sais p\’pa j\’aime bien la dernière chanson de Pink…j\’ai dit ben moi aussi mais je crois pas que ce soit la même!!!! So what???Bizzzz la belle, à bientôt!!!

  55. jo dit :

    Voyage, voyage…. désirs laisse… heureuse de voir que tu profites de la vie. Bises à toi. Jo

  56. travernard dit :

    bjr a toi tres ravissante aimerais te conaitre vraiement bises a toi

  57. Claudius - dit :

    un petit coucou , de claudius le lion, en attente de tes nouvelles?

  58. ♥ MissOChoco dit :

    Coucou ma belle ^^juste une petit message pour te dire que j\’ai changé d\’adresse blog: http://archicharlotte.blogspot.comA très vite!!!Bisousssss!

  59. lionel dit :

    Hello Miss!!!J\’espère que tu vas bien et que tout se passe au top.BisousYo

  60. COULI dit :

    Coucou,Cela faisait un moment que je ne t\’avais pas rendu une petite visite!Ben,l\’erreur est réparée!lol!Je vois que ton blog est toujours aussi attractif avec de très beaux articles comme celui-ci!Bravo!Je te souhaite un très bon week-end,en espérant que tu vas bien!Toujours superbes tes photos!Mon blog Espace Caraïbes : espace-caraibes.kazeo.com Amitiés! COULI

  61. COULI dit :

    http://espace-caraibes.kazeo.com Là c\’est mieux,tu as le lien direct…

  62. CC. dit :

    à travers ce billet ton bonheur à travers ces mots est "tangible", c\’est un réel délice, même si on ne se connait pas encore de le lire et de le sentir, bisous et continue de vivre tes rêves…

  63. Pierre dit :

    Ayu SALUT PLEIN DE BISOUS iodés, lavandés de PROVENCE. @€ Plp

  64. L'épaulard dit :

    ____________________________…………..{♥} * {♥} _____________________________………….* ; {♥} *____________________________………: * {♥} * {♥} * ____________________________………{♥} * {♥} * {♥} ____________________________…..{♥} * {♥} * {♥} * {♥}_____________________________…….* ; * ; {♥} * ; * :____________________________………..;\\ \\ \\\\| / / /;____________________________………….\\\\ \\ Y/ / / ..______________________________………….`_\\ |/ _\’ ………____________________________…………../ \\\\Y// \\ ….._____________________________…………( ,-}={-, )…….._____________________________………….\\_//((\\_/ ……█♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥██♥█_________________________________________________________________________ █♥██♥█ ─♥──────█████─█████─█████─█████─♥──___────█♥██♥█ ───♥────█─────█───█─█───█─█────────♥___───█♥██♥█ ──────♥─█──██─█─██──█───█─█████──♥───___──█♥██♥█ ──♥─────█───█─█──█──█───█─────█─────♥─___─█♥██♥█ ────♥───█████─█───█─█████─█████─♥────___──█♥██♥█ ♥─────────────────────────────────__───_─♥█♥██♥█ ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥─-_-─█♥██♥█ ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─___█♥██♥█ ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥─___─█♥██♥█ ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█──___─♥█♥██♥█ ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥___─█♥██♥█ _________________________________________♥______________________________█♥██♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥ █ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ __________________________Bonjour Toiiiiiiiiiiiiiiiii__________________________________Si un jour tu passe içi dit moi si tu nage dans le bonheur…Sourire___________________Des Fleurs des Bisous et un Super week-end______________________________________________Celà te convient-il?_________________________________________________________________Sourire__________________________________****************************************JP**************************************

  65. · ‡ · ηαтуssια dit :

    Tkt pas pour l\’absence prolongée jolie Miss parce que c\’est comme le telephone ^^ si on se voit trop souvent on apprecie plus ^^ je fait reference a ton billet sur le tel excessssstresss ^^Cela me fait plaisir & fait du bien et cho o coeur de passez dans ton monde virtuel et te lire.Continue tout droit ton bonheur 😉 & Merci de partager les couleurs de ta vie avec nous ici.Des Bisous je déposes pour toi.Take care 😉

  66. Giny dit :

    Kikou, J\’avais moi aussi disparu de la blogosphère. Au détour de mes errances par ici, je repasse par ici et constate que ton univers est toujours aussi rose et que tu voyage toujours autant.Mais comment fais-tu ? Quel est ton secret ? Ces voyages font-ils partie de ton métier, je ne t\’ai jamais demandé !!!???En tout cas merci de nous faire voyager avec toi?Bisous à toi

  67. Rose dit :

    J\’avais envie de revenir ici…Si jamais tu passes, saches que je pense fort à toi, et que je t\’embrasse très fort.

  68. · ‡ · ηαтуssια dit :

    YepA Miss ^^Ti passage qui c\’est prolongé sur ton bloggy (1h00 minimum) &c\’est que du plaisir a chaque voyage ^^J\’ai lue entre les lignes j\’ai appris & j\’ai compris des choses importantes OOOssi ^^& je voudrais répondre a une question qui t\’est posé dans les comm @@)Le secret de MissPink qui n\’en est pas un ? c\’est de voir la vie en rose ^^c\’est écrit dans le profil ;-)Belle Miss je te souhaite bonne chance pour la vidéo …T\’est une vrai blog trotter & tes récits sur ton blog c\’est …. top délicieux ya pas 1 bloggeur fan de toi qui me contrediras ;-))T\’embrasse tout doux & prends soin de toi …Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz . . . Naty

  69. miss dit :

    ****Merci a vous tous d\’avoir laisse de si beaux commentaires ki me rechauffent le coeur et me donne de la joie car je nimaginais pas a el point je pouvais vous toucher et partager vos vies et ca me fait d\’autant plus plaisir que je ressens la meme choses , comme une famille ; la famille virtuelle pleine de bonnes intentions et de chaleur….vs me manque aussi et jespere pouvoir vous revenir bientot pour partagerencore et encore et savoir ce que vs devenez et si le bonheur est ds votre coeur….jen suis persuadee….Voila comme vous avez pu le lire plus haut jai un nouveau billet sur mon projet du moment….et peut etre que vous pouvez regarder ceytte video pour rire et se souvenir et voter aussi si ca vs plait!!!! je vous fait des bisous en vous laissant les liens pour voter…..Prenez soin de vous surtt!!!!!je vous embrasse en pink et en couleurs***L\’AVENTURE CONTINUE on est RESELECTIONNE!!!!J-6 avant la décision finale! Plus que 150 candidats sur 10 114 *♥♥♥*CONTINUEZ A BUZZER LES AMIGOS!!!!*♥♥♥*VOTE FOR AFRICA!!! GO TO BUZZ ON http://www.youtube.com/watch?v=hVzf-_xgdMw&feature=player_embedded pour le max de vues et aussi VOTER pour moi sur http://job.letsbuyit.fr/ GO HERE TO VOTE!!!***

  70. b dit :

    bonne continuation dans votre passion=chez vous, en Afrique!

  71. Cesko dit :

    加油 加油。。。 我每次都到你的 Space 我心里面真得很开心咯!!!courage miss PINK! c\’est toujours un bonheur de faire un tour sur ton space! merci de partager tes joies et experiences avec nous! BISOUS de ShangHai…

  72. · ‡ · ηαтуssια dit :

    Miss Miss Miss Pink ! Welcom Back ;-)))Plaisir pour moi de votez pour soutenir ta vidéo et tout les jours je vote sur les 2 sites !La famille virtuelle est là pour toi ! On vas te soutenir en cliquant 2 fois par jour & en +c\’est excitant ce contest ^^ ti peu de piquant ^^ & just 2 clic /jour c\’est chouette d\’aidez une personne qu\’on aime a realisez son reve !!courage poupette & on est a J-6 de la fin du contest et on vas faire le maximum pour que tu gagne ce job !!!!Because ? Je suis FAN de ton blog de tes voyages & de tes récits & de toi OOSSiiii ! Up Go tout le monde vote pour MissPink !Merci pour elle & Merci pour moi ;-)) because jveux voir son shopping dans le monde entier en direct live !!!T\’envoie des Bisous aux milles couleurs !!! Kiss ♥

  73. Manobia dit :

    Tiens nous vite au courantBisous

  74. · ‡ · ηαтуssια dit :

    Ne soit pas triste de cette injustice … pour nous tous ici c\’est toi notre gagnante !Gros Bisous ♥

Laisser un commentaire